Afin de souligner son 60e anniversaire, Olivieri a fait équipe avec BAM Strategy pour créer la campagne 60 ans de fraîcheur.

Les festivités comprennent 60 publications Facebook quotidiennes, avec 60 prix à gagner, en plus d’un grand prix de 6 000 $ avec lequel le gagnant pourra rafraîchir sa cuisine. Comme les 60 prix quotidiens sont annoncés tous les jours sur Facebook, les participants sont invités à rester à l’affût pour courir la chance de gagner des prix !

L’offensive comprend également des conseils de cuisson, des recettes, des faits amusants, des quiz et des doses de nostalgie portant sur les 60 dernières années.

« Pouvez-vous imaginer avoir du succès en affaires pendant plus de 60 ans ? “Conserver la fraîcheur” est un thème gagnant, car c’est exactement ainsi qu’Olivieri a su rester pertinent et se faire aimer des gens pendant aussi longtemps. La campagne adopte une attitude et une approche semblables, en offrant du contenu et des prix frais pendant 60 jours, et pour toute sa durée » explique Jeff Abracen, VP, directeur créatif, BAM Strategy.