La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle offensive texto au volant, destinée cette fois au grand public. Une exécution de lg2, la campagne comprend une vidéo ainsi que deux messages radio.
Après une offensive de sensibilisation auprès des jeunes cet été, cette dernière campagne vise aussi à sensibiliser la population en général à ce fléau sur les routes. Pour conscientiser la population, la SAAQ expose les répercussions et les séquelles de ce geste fatal.
Crédits
Client : Société de l’assurance automobile du Québec, Patrice Letendre, Mélanie Grenier
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Création : Luc Du Sault, Nicolas Boisvert, Andrée-Anne Hallée
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté, Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Roxanne Dupont
Productrion d’agence : Isabelle Fonta, Claudia Lemire
Réalisation : Maxime Giroux
Maison de prod./Production : Les Enfants/Geneviève Sylvestre, Emmanuelle Bérubé
Post-production : Mel’s
Studio de son/ingénierie : BLVD
Médias : Touché/Anick Lacroix, Joëlle Lavigne
Traduction : Andrew Morgan