Mettant en vedette l’artiste Pagliaro, la plus récente campagne d’Ultramar signée lg2 vise à rappeler aux automobilistes qu’elle fait partie du paysage quotidien des Québécois.

Pour Philippe Lagacé, chef national de la stratégie de marque chez Ultramar, l’opportunité était double : assurer la notoriété de la marque auprès des conducteurs québécois, et se rapprocher d’eux en leur montrant qu’Ultramar est là pour eux, peu importe où ils sont.

Bien plus qu’une signature, « On se voit en chemin » est un virage important dans les communications d’Ultramar. « C’était important que le message de lancement reflète les valeurs propres à la marque. Que le côté sympathique, accueillant et proche des gens soit senti », souligne François Sauvé, vice-président, création, LG2.

La première pièce créative a été mise en marché le 2 octobre et la campagne se poursuivra en télé jusqu’à la fin du mois.


Crédits

Client : Ultramar – Philippe Lagacé, Jason Lipecka
Agence : LG2
Vice-présidence création : François Sauvé

Direction de création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Planification stratégique : Andréa Fortin

Service-conseil : Thalie Poulin, Julie Pilon
Production d’agence : Claudia Lemire, Mélanie Bruneau
Réalisation : Louis-Philippe Eno
Direction de la photographie : André Turpi
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 Maison de prod./Production : Gorditos/Alexandra Quesnel, Véronique Poulin
Post-production : Mel’s
Studio de son/ingénierie : BLVD/Olivier Rivard
Musique : Michel Pagliaro
Montage : Philippe Gariépy
Médias : Carat