Sébastien Cassagnes
Directeur principal, ventes multi-marchés, Groupe V Média

Expression utilisée fréquemment :Absolument
Film favori : Django Unchained
Occupation préférée : Faire les ongles au vernis de mes filles de 5 et 7 ans. Je suis maintenant un expert.
Fun fact : Je peux solutionner un Cube Rubik plus vite que toi. Beaucoup plus vite.

L’intrapreneur

Un intrapreuneur, à la base, c’est ce qui me définit. J’ai eu la chance d’œuvrer pour des entreprises avec des offres particulièrement intéressantes et innovantes depuis le jour 1 ; entre autres, avec une implication directe dans les nouvelles avenues publicitaires numériques et la capacité d’utilisation des données pour améliorer les expériences publicitaires des annonceurs et des utilisateurs. Évidemment, avoir côtoyé certains gourous de l’innovation a stimulé le geek en moi et surtout, le désir de faire en sorte que la publicité soit plus efficiente et performante. Il y a trois ans, je me suis joins à une marque qui, elle aussi, innove, reste pertinente et engageante.

Le mode de consommation des médias étant en profond changement depuis quelques années, le désir d’améliorer nos façons de faire, notre connaissance des enjeux et de produire des offres et des contenus pertinents, continue d’être la pierre angulaire de ma motivation. Notre parcours, peu importe le domaine, implique de rencontrer des gens clés, qui deviennent des alliés de taille et des partenaires d’affaires avec qui on développe des projets gagnant-gagnant. J’ai eu cette chance et c’est en grande partie grâce à leur implication que la réussite est atteinte.

Nouveaux défis

Les quinze dernières années m’ont appris plusieurs choses importantes et une de celles-ci est de s’assurer d’avoir du plaisir dans nos challenges professionnels. Avec Groupe V Média, non seulement je me joins à une entreprise audacieuse, novatrice et qui ne recule devant rien, mais je poursuis aussi une route remplie de défis passionnants qui demandent une mobilisation des équipes et un sens de l’entrepreneurship qui me colle à la peau. Groupe V Média investit beaucoup dans du contenu et des marques de qualité, bien ciblés et mise sur le respect de sa promesse d’une expérience sans égal. Une promesse qui me parle.