• «Sainte Sann» nommée directrice de création exécutive chez DDB

    DDB Canada Montréal a annoncé la nomination de Sann Sava, pigiste montréalaise mieux connue sous le nom de Sainte Sann, au poste de directrice de création exécutive, qu’elle occupe par intérim depuis mai 2017. Elle dirigera le produit créatif et collaborera avec les clients locaux et internationaux ainsi qu’avec les partenaires de l’agence.

    Au cours de ses 13 ans de carrière, elle a agi à titre de conceptrice-rédactrice, de rédactrice Web et de directrice de la création pour diverses agences et organisations montréalaises. Sa feuille de route comprend des clients de grande renommée comme BMW, IÖGO, Desjardins, Pepsi, L’Oréal, Fido, l’épicerie Metro et Molson.

    Sa créativité et son efficacité ont été de nombreuses fois soulignées lors de galas et de concours au sein de l’industrie. Elle a ainsi remporté plus d’une trentaine de prix aux Boomerang, Crea, CASSIES, Merit et Carte Blanche. Plus récemment, elle a reçu le Grand Prix du jury et la plus haute distinction dans la catégorie « interactivité » aux Greniers d’or 2017 pour l’utilisation inusitée d’un chatbot sous forme d’un
    « confessionnal interactif » dans le cadre de sa carte de Noël.