• Marc Britan prend la direction de Canal M

    Marc Britan rejoint l’équipe de Vues et Voix et prend la direction de Canal M.

    Après une longue carrière dans le monde de la communication et de la culture en France, Marc est devenu très actif dans le monde culturel de la belle province tant dans la musique (XXL, Musicor, Vega Musique) que dans le monde de l’édition (Guide de survie des Européens à Montréal, Tout le monde vous dira Non, Va au bout de tes rêves, Surtout n’y allez pas). Il est d’ailleurs lui-même auteur de deux ouvrages (Le livre d’Esther, Il n’y a pas de secret).

    Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera responsable de faire de Canal M la radio de Vues et Voix, un acteur incontournable de la vie culturelle et médiatique du monde francophone.

    « Notre mission est de donner accès à l’information et à la culture à nos auditeurs. La publicité est une forme moderne d’information et fait partie intégrante de notre culture. Mettre mon expertise et mon expérience au service d’une cause aussi noble est un véritable bonheur et une grande fierté », déclare Marc Britan.

    Par ailleurs, Canal M offrira dans les prochaines semaines, aux annonceurs et à leurs agences, un espace régulier pour la diffusion de messages publicitaires ou de publi-informations à destination de ses auditeurs qui représentent un public cible très pointu, mais captif avec des besoins très spécifiques auxquels de nombreuses entreprises peuvent répondre.

    Rappelons que Canal M produit plusieurs magazines d’information, de culture, de santé et de mode de vie, accessibles à plus de 3 millions de foyers tant sur le câble que sur Internet.