Bell Média accueille Jocelyne Morissette à titre de de directrice, produits numériques. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de la gestion des produits numériques au sein des stations de radio locales, de RDS et des propriétés francophones de divertissement et de mode de vie. Elle dirigera notamment les activités numériques de ces volets en partenariat avec les propriétaires de contenu.

Jocelyne se joint à Bell Média avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des médias québécois. Jusqu’à récemment, elle dirigeait les équipes de gestion de projet axées sur la livraison de projets pour la télévision, les plateformes numériques et les médias imprimés. Elle était chargée de superviser le contrôle de la qualité, les budgets, la satisfaction de la clientèle et la livraison de plus 1 000 projets commerciaux par année. Auparavant, elle chapeautait le développement des médias multiplateformes et des produits numériques chez TC Média.

Par ailleurs, ses initiatives numériques ont été maintes fois primées aux Canadian Online Publishing Awards (COPA), aux _Boomerangs et aux Numix.