Dans le cadre de la 8e Semaine pour l’école publique (SPEP), la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) lance une toute nouvelle campagne de sensibilisation à l’alphabétisation signée Upperkut.

Le porte-parole de la SPEP, l’humoriste Philippe Laprise, qui s’était fait remarquer au Gala Artis 2015 avec son hommage aux enseignantes et enseignants, est présentement la vedette d’un spot diffusé à la télé et sur les réseaux sociaux, ainsi que d’un spot radio et d’affiches mises en évidence dans les cours des écoles publiques partout à travers le Québec.

Sous la thématique « Savoir, c’est pouvoir ! », cette campagne vise à appuyer et à célébrer l’école publique au Québec, tout en rappelant l’importance de l’alphabétisation à tout âge de la vie.

« Promouvoir l’école publique, c’est promouvoir non seulement l’égalité des chances, mais c’est aussi de bien outiller le plus grand nombre de citoyennes et de citoyens et de nous offrir collectivement un meilleur avenir », souligne Serge Leathead, président de l’agence Upperkut.


Crédits

Annonceur : La Fédération autonome de l’enseignement (FAE)
Agence : Upperkut

Direction du compte : Serge Leathead

Direction de création : Robert Lebeuf
Réalisation : Robert Lebeuf, Pierre-Alexandre Bouchard