Citoyen Optimum annonce officiellement l’arrivée d’une nouvelle conseillère principale en relations publiques marketing et d’une stagiaire en plus de souligner deux nominations au sein de son équipe. Alors que Jessica Paradis et Ève Gagné rejoignent les rangs du bureau de Montréal, Vanessa Boucher et Marc-André Tremblay deviennent respectivement conseillère principale et conseiller.

Avant de faire son entrée dans l’équipe de Citoyen Optimum à titre de conseillère principale, Jessica Paradis a cumulé près de cinq ans d’expérience en journalisme, s’intéressant principalement à la culture, à l’art de vivre et à la beauté. Durant son parcours, elle a collaboré avec des magazines tels que Clin d’œil, Moi & Cie et 7 Jours, pour en nommer que quelques-uns. Elle a ensuite fait le saut en relations publiques en 2013, joignant d’abord les rangs d’une firme à réseau global, puis en effectuant un passage en agence boutique montréalaise.

Étudiante à temps plein au baccalauréat en sciences commerciales avec une spécialisation en marketing à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa, Ève Gagné entame son troisième stage au sein de l’équipe de Citoyen Optimum. Dans le cadre de son stage précédent, la jeune professionnelle en devenir a développé un intérêt marqué pour l’univers des communications et des relations publiques.

Œuvrant chez Citoyen Optimum depuis 2010 où Vanessa Boucher s’est démarquée par son dynamisme, son professionnalisme et ses compétences en gestion de projets, elle passe de conseillère à conseillère principale. En 2015, elle a eu l’honneur de faire partie du palmarès canadien Top 30 under 30 dans le milieu des relations publiques.

Finalement, Marc-André Tremblay devient conseiller. Depuis son arrivée à l’agence, il a eu l’occasion de mettre de l’avant ses aptitudes stratégiques et sa capacité d’analyse pour plusieurs mandats de gestion d’enjeux et de crise, d’affaires publiques, de communications numériques, de relations publiques marketing et de relations de presse.