Libéo a récemment affiné son positionnement pour transmettre un message clair : l’organisation accompagne les entreprises d’ici (et d’ailleurs) dans la résolution de leurs problématiques d’affaires reliées au numérique. Sa nouvelle plateforme vous amène d’ailleurs à travers les différentes étapes qui définissent l’expérience offerte par la firme d’innovation numérique.

L’agence, qui désire se concentrer sur l’essentiel, le vrai, présente au cœur de son tout nouveau site Web la réalité de la production numérique sans enrobage. Pour faire voyager le visiteur, l’équipe de Libéo a exploité le storytelling, où l’utilisateur est invité à découvrir plus en détail différentes facettes de l’agence : l’équipe, l’histoire et les réalisations.

Libéo a également choisi d’externaliser plusieurs des contenus de son site Web sur quelques-unes des grandes plateformes internationales : Medium, Behance, Facebook, LinkedIn, etc., en raison de leur fréquentation, référencement, simplicité d’utilisation, etc.

Finalement, l’agence a intégré à son processus le Sprint de conception, une méthode inspirée de Google Venture et personnalisée par ses experts. Le sprint permet de cerner avec plus de profondeur toutes les problématiques d’un projet, afin d’en faire ressortir la meilleure solution. Pendant 5 jours, clients et membres de l’équipe travaillent en étroite collaboration. La semaine se conclut par des tests utilisateurs afin de valider — et corriger, s’il y a lieu — le prototype qui a été développé. L’étape suivante ? Démarrer le projet avec la conviction que ce sera un succès.