Dans la nouvelle vidéo SickKids VS : Join Us développée par Cossette, qui marque le coup d’envoi de la prochaine phase de la campagne primée #SickKidsVS, l’acteur Ryan Reynolds se joint au combat de la Fondation SickKids.

C’est de sa propre initiative que l’acteur s’est rendu à Toronto pour prendra part à la campagne parce qu’il souhaitait contribuer à sensibiliser la population au sujet de la santé des enfants et de #SickKidsVS. Pour ce tournage, près de 300 employés de l’hôpital SickKids se sont joints à lui de façon bénévole.

La vidéo, diffusée pour la première fois à la télévision lors de la première de l’émission Survivor sur la chaîne anglophone Global TV au Canada, sera aussi promue en ligne et sur les médias sociaux. Sur le compte Instagram de Ryan Reynolds, elle a atteint le cap d’un million de visionnements en seulement 12 heures après sa publication.

La Fondation SickKids lancera sa campagne de levée de fonds, la plus importante du genre au pays, pour la construction d’un nouvel hôpital SickKids plus tard cet automne.


Crédits

Client : Fondation SickKids
Agence : Cossette