Atypic signe une nouvelle campagne pour Question Retraite, mettant en scène « Les excessifs », des personnages économes sans pour autant être beiges. Le message souligne qu’on peut être « zélé » dans la planification financière de nos projets et de notre retraite pour vivre à fond notre passion du moment !

Durant tout le mois d’octobre, le public est donc invité à se rendre sur le site www.questionretraite.ca/les-excessifs pour découvrir les « excessifs vedettes » et courir la chance de remporter l’un des 4 CELI de 1 000 $.


Crédits

Clientes : Véronique Boulanger, Nathalie Madore, Johanne Bastarache
Agence : Atypic
Direction stratégique : Louis-Alexandre Lacoste, Chloé Gaudet
Direction de création : Pascal Lépine
Conception-rédaction : Arianne Cardinal
Direction artistique : Angelica Hardy, Lucie Charbonneau
Conception Web : Arnaud Gauvin, Annabelle Cardoso, Benjamin Vachon
Production et postproduction : Isabelle Rousseau, CBC & Radio-Canada Solutions Média
Réalisation : Marc-André Girard