• Eric Pepin devient v.-p. aux opérations chez Rodeo FX

    Eric Pepin se joint à Rodeo FX à titre de vice-président aux opérations. Il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction et aura comme responsabilité de superviser les départements des ressources humaines, des communications et des installations de l’entreprise qui compte maintenant près de 400 employés.

    Eric a travaillé chez Ubisoft pendant près de vingt ans, d’abord à Montréal où il a fait partie des équipes qui ont mis sur pied Ubisoft Montréal au moment où le studio était en pleine expansion, et ensuite à Shanghai, où il a résidé pendant les onze dernières années. Il y a d’abord occupé le poste de directeur en gestion de projets avant d’être promu directeur ressources humaines et communication, il y a six ans.

    Diplômé de l’Université de Sherbrooke où il a complété une maîtrise en administration des affaires (MBA), Eric a également obtenu les certifications PMP (Project Management Professional) et PgMP (Program Management Professional certification). Plus récemment, il a aussi obtenu l’accréditation PHR (Professional in Human Resource).