Brad annonce la nomination d’Hugues Morin à titre de directeur de création au bureau de Montréal. Il cumule près de 15 ans d’expérience comme entrepreneur et directeur artistique interactif (ex-Mécano, ex-Taxi).

« Hugues a démontré une implication et une intelligence stratégique qui ont largement contribué au développement de l’agence ces dernières années », souligne Carle Coppens, vice-président à la création.

L’agence compte aussi maintenant sur une équipe de création supplémentaire avec l’arrivée de Alexandre Émond-Turcotte (ex-bleublancrouge, ex-Cossette, ex-Taxi), à titre de chef de groupe à la création, et Mathieu Lacombe (ex-Y&R, ex-Taxi), en qualité de directeur artistique.

Ils rejoignent ainsi Christian Jomphe, directeur artistique, Vanessa Harbec, conceptrice-rédactrice, Véronique Lemieux, Mathilde Philippi et Simon-Charles Couture-Labelle, designers, et Maude-Marie Salin de L’Étoile, coordonnatrice à la création, tous venus ajouter de la profondeur au département de création récemment.

« Brad est l’une des dernières agences indépendantes au Québec et je suis particulièrement heureux que tous les talents que nous avons réunis puissent se développer dans un cadre offrant une telle liberté d’action », conclut Dany Renauld, coprésident de l’agence.

Mathieu Lacombe, Hugues Morin et Alexandre Émond-Turcotte

En haut de gauche à droite : Simon-Charles Couture-Labelle, Mathilde Philippi Christian Jomphe et Maude-Marie Salin de L’Étoile. En bas : Véronique Lemieux et Vanessa Harbec