• Étienne Bastien devient le président du jury du concours C’est dans’ Cannes

    Le concours C’est dans’ Cannes, qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année, est de retour pour une 4e édition. L’édition 2017-2018 se déroule du 1er septembre 2017 au 30 avril 2018. Un nouveau président du jury a d’ailleurs été désigné : Étienne Bastien, vice-président principal, création et associé chez Ogilvy Montréal, succède ainsi à Antoine Bécotte.

    Étienne sera épaulé par neuf membres permanents, tous issus de la communauté créative québécoise : Cédric Audet (john st.), Alex Bernier (Sid Lee), Pascal de Decker (McCann), Sylvain Dufresne (Publicis), Luc Dupéré (lg2), Paul Maco (Mile Inn), Vicky Morin (Cossette), Gaétan Namouric (Perrier Jablonski) et Andres Norambuena (BLVD).

    Rappelons que chaque mois, le jury sélectionne les meilleures pubs radio parmi tous les messages diffusés sur les stations québécoises tant francophones qu’anglophones de Bell Média. Les meilleurs messages sont alors finalistes et se retrouvent automatiquement éligibles à la grande finale qui aura lieu en mai 2018.

    Les gagnants du concours assisteront au Cannes Lions International Festival of Creativity en juin prochain, en plus de remporter une campagne radio d’une valeur de 15 000 $ pour leur client qui sera diffusée sur les ondes des propriétés radio de Bell Média au Québec.

    Comme par les éditions précédentes, Bell Média Ventes invite les agences et les créatifs à envoyer leurs créations radio par courriel (bellmediaventes@bellmedia.ca) afin de s’assurer qu’elles se retrouvent parmi la sélection mensuelle envoyée au jury.

    Les finalistes de septembre seront dévoilés le 12 octobre prochain.