La rentrée a été bien occupée chez Camden alors que plusieurs nouveaux clients se sont ajoutés à sa liste de partenaires. Au cours des dernières semaines, le modèle d’affaires intégré de l’agence a été mis à profit dans les divers mandats obtenus.

À l’aube de son 30e anniversaire, l’Institut de développement urbain du Québec a mandaté Camden pour revoir son image de marque, incluant un nouveau logo et une nouvelle signature, en plus de collaborer à la définition de son positionnement et de ses messages clés.

C’est pour son expertise en commerce de détail que Portes Mackie, un manufacturier de portes de garage établi au Québec depuis 1960, a demandé à l’agence de l’accompagner dans sa nouvelle stratégie de croissance. L’entreprise souhaite revoir et fortifier sa marque afin d’augmenter sa part de marché auprès de son public cible.

Pour réussir à promouvoir Actions Multiflammes, un regroupement de plus de vingt détaillants spécialistes en poêles et foyers à travers le Québec, un film publicitaire a été décliné pour chaque détaillant individuellement.

Quant au Collège Champlain, il profitera de l’aide de Camden pour sa campagne de recrutement de 2018.

À la suite d’un appel d’offres auprès de plusieurs grandes agences, Camden a été retenue en consortium avec Adviso pour la refonte complète du site Web de TC Transcontinental. Ayant déjà travaillé sur plusieurs mandats pour TC Transcontinental, l’agence connaît bien l’univers de la marque et les spécificités du domaine.

Finalement, c’est en étroite collaboration avec l’équipe du SAJE que Camden développe l’image de marque d’un nouveau projet mis sur pied par le gouvernement du Québec. Le mandat inclut la création d’un nouveau logo, la définition du positionnement et la conception d’un slogan.