Depuis le 25 septembre, le magazine science-techno-société Curium vise le cœur de son lectorat — les jeunes de 14 à 17 ans — dans les abribus de Montréal.

Exploitant la thématique des fausses nouvelles, la campagne viendra surprendre les adolescents avec l’humour irrévérencieux et le style éclatant qui caractérisent cette publication du groupe Les Débrouillards. La signature « Vous ne croyez pas n’importe quoi. Nous non plus. » souligne la complicité du magazine avec ses lecteurs.

Afin de présenter trois sujets chauds sous un éclairage scientifique — le cannabis, l’intelligence et l’alimentation, l’offensive se déclinera en stratégie de contenu sur le Web, au début du mois d’octobre.

Crédits

Annonceur : Curium (Publications BLD) — Isabelle Vaillancourt, Félix Maltais
Conception-rédaction : Julie Champagne, Jade Bérubé
Direction de création : Nadine Gagnon, Barbara Lapointe
Marketing : Karine Desrochers