UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • ACCRO 2017: une seconde édition réussie

    Jeudi soir s’est tenu l’événement ACCRO, qui a rallié de nombreux membres de l’industrie événementielle, de la communication et du marketing. La soirée, qui s’est avérée un véritable succès, a été organisée à La Tohu — Cité des Arts et du Cirque.

    Cette soirée a notamment permis aux participants de prendre part à un parcours interactif, dans lequel l’expérimentation à 360 ° était mise à l’honneur. La présentation de ces multiples innovations leur a donné l’occasion de s’inspirer en matière de technologies et d’événementiel, ainsi que de découvrir des talents locaux.

    L’édition de cette année réservait de multiples nouveautés qui ont su charmer les participants. En effet, près de 2/3 des plus de 30 exposants proposaient des applications, du divertissement, des installations interactives, des objets connectés, de la réalité virtuelle et augmentée, ainsi que de la vidéo à 360 °. Les panels express, autre nouveauté, ont tous atteint rapidement le nombre maximal de participants. Le cofondateur de l’Igloofest et du Piknic Électronik, Nicolas Cournoyer, a pu s’y exprimer, en plus de la directrice générale de lg2, Alexandra Laverdière. Le tout était animé par David Gobeille-Kaufman et Rodrigo Vergara.

    Pour les organisateurs de cet événement festif et coloré, ACCRO était « une réussite sur toute la ligne » !