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  • Lax-A-Day, pour s’éviter de passer sa vie aux toilettes

    Afin de promouvoir le laxatif Lax-A-Day, Brad vient de lancer une nouvelle campagne canadienne. Déclinée sur le Web et en télévision, la campagne illustre, par l’exagération, l’efficacité du produit.

    « L’approche que Brad a proposée permet à Lax-A-Day de se démarquer positivement dans une catégorie assez conservatrice », a commenté Cristiana Elie, chef de groupe, soins gastro-intestinaux et innovations chez PENDOPHARM.

    Pour Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad, « la volonté était de sortir des codes habituels des publicités de laxatifs tout en démontrant l’efficacité du produit. Il y a eu un travail exceptionnel sur la musique ».

    L’offensive, qui commence dès aujourd’hui, sera diffusée à l’échelle canadienne.


    Crédits

    Annonceur : PENDOPHARM, Cristiana Elie, Chef de groupe, soins gastro-intestinaux et innovations
    Agence : Brad
    Stratégie : Dany Renauld
    Service-conseil : Lyne Clermont, Marianie Tô-Landry
    Vice-présidence création : Carle Coppens
    Chef de groupe création et rédaction : Alexandre Émond-Turcotte
    Direction artistique : Mathieu Lacombe
    Productrice d’agence : Jocelyne Dubuc
    Réalisateur : Nicolas Monette
    Production : Gorditos
    Productrice : Alexandrine Perras
    Musique création originale et son : Apollo
    Postproduction : Mels