À l’occasion du populaire rendez-vous télévisuel des Gémeaux dimanche dernier, le Lait en a profité pour diffuser une version inédite du message mettant en vedette l’ambassadrice Guylaine Tremblay. Alors que la publicité — une suite aux Georges St-Pierre, Yannick Nézet-Séguin et autres idoles — était à l’antenne depuis quelques semaines, le Lait a surpris les auditeurs en remplaçant in extremis le message dans le bloc publicitaire suivant la catégorie où Guylaine n’a pas été nommée gagnante.

« Il était légitime pour la marque d’être présente dimanche soir, alors que les Québécois célébraient leur télévision. Avec ce tour de force, nous démontrons notre capacité à faire de la publicité qui s’intègre dans son contexte », souligne Julie Gélinas, directrice marketing des Producteurs de lait du Québec.

La publicité signée lg2 sera en ondes jusqu’au 4 novembre.


Crédits

Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Agence : LG2
Vice-présidence création : François Sauvé
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Planification stratégique : Stéfanie Forcier
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Karine Payette
Production d’agence : Julie Lorazo

Réalisation : Jean-François Asselin

Directeur de la photographie : Steve Danyluk
Maison de prod./production : Cinélande

 Postproduction message télé : Post 430

Monteur hors-ligne : Mathieu Lebel

Musique : Circonflex

Studio de son/Ingénierie : BLVD
Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Maeva Tepea, David Audet-Simard