UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Le Lait ajuste sa pub aux Gémeaux

    À l’occasion du populaire rendez-vous télévisuel des Gémeaux dimanche dernier, le Lait en a profité pour diffuser une version inédite du message mettant en vedette l’ambassadrice Guylaine Tremblay. Alors que la publicité — une suite aux Georges St-Pierre, Yannick Nézet-Séguin et autres idoles — était à l’antenne depuis quelques semaines, le Lait a surpris les auditeurs en remplaçant in extremis le message dans le bloc publicitaire suivant la catégorie où Guylaine n’a pas été nommée gagnante.

    « Il était légitime pour la marque d’être présente dimanche soir, alors que les Québécois célébraient leur télévision. Avec ce tour de force, nous démontrons notre capacité à faire de la publicité qui s’intègre dans son contexte », souligne Julie Gélinas, directrice marketing des Producteurs de lait du Québec.

    La publicité signée lg2 sera en ondes jusqu’au 4 novembre.


    Crédits

    Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
    Agence : lg2
    Vice-présidence création : François Sauvé
    Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
    Planification stratégique : Stéfanie Forcier
    Service-conseil : Audrey Lefebvre, Karine Payette
    Production d’agence : Julie Lorazo

    Réalisation : Jean-François Asselin

    Directeur de la photographie : Steve Danyluk
    Maison de prod./production : Cinélande
    
 Postproduction message télé : Post 430

    Monteur hors-ligne : Mathieu Lebel

    Musique : Circonflex

    Studio de son/Ingénierie : BLVD
    Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Maeva Tepea, David Audet-Simard