• Le cycle d’adoption du marketing cognitif

    L’AMR présente un atelier sur le marketing cognitif, en collaboration avec Stratégies Marketing Relationnel pour préparer votre entreprise à la révolution. En effet, le virage vers le cognitif promet une vague de changements sans précédent. Cette révolution sera sans doute rapide et bouleversante pour bien des dirigeants et leurs équipes marketing.

    Pour outiller vos équipes vers l’élaboration d’un parcours relationnel cognitif, joignez-vous au Déjeuner Atelier cognitif le 12 octobre prochain pour :

    • Comprendre la vision et la promesse du marketing cognitif
    • Repenser sa stratégie en mode cognitif
    • Prévoir les étapes à franchir pour y arriver
    • Identifier les actifs, les processus et les technologies nécessaires à son adoption
    • Préparer vos équipes au changement

    Lors du Déjeuner Atelier cognitif, 3 experts couvriront des angles différents et complémentaires :

    Mark Morin, Président chez Stratégies Marketing Relationnel, animera l’atelier avec des exercices pratiques et des discussions. Quoi mettre en place, le processus, le contenu, la puissance et l’impact du cognitif, etc.
    Magali LegaultCoach, formatrice et conférencière, Co-création, communication, changement — elle abordera la transformation organisationnelle qui accompagne le marketing cognitif et comment le succès de cette transformation passe par l’humain.
    Loren McDonald, Évangélisateur marketing pour IBM Watson, parlera du rôle de l’Intelligence artificielle, de la « machine learning » et des priorités à adresser afin de mettre en place le marketing cognitif.

    Cette session de travail participative s’adresse aux gestionnaires marketing aguerris désirant préparer une transition harmonieuse vers la nouvelle réalité du marketing cognitif.

    À noter que cet atelier est le premier de deux séances et la deuxième session se tiendra en février 2018.

    Jusqu’au 28 septembre, les billets seront à prix réduits. Pour vous inscrire, cliquez ici.