Alors que la présaison de la LNH bat son plein, Cossette signe la dernière campagne publicitaire de Loto-Québec pour le Pool Mise-o-jeu, un pool de hockey qui pourrait faire gagner gros aux participants !

Offert sur Espacejeux, la plateforme de jeux en ligne de Loto-Québec, ce pool annuel est de type masse salariale. Le pooler ayant accumulé le plus de points à la fin de la saison se verra remettre le gros lot minimum garanti de 125 000 $.

« La ferveur des fans de hockey est bien connue au Québec. Les messages que nous avons imaginés s’inspirent donc de la passion, de l’assiduité et de l’intensité des poolers dès que la saison recommence », mentionne pour sa part Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

La campagne comprend deux messages télé et Web, des bannières Web, des publicités imprimées ainsi que de l’affichage pour la Place Bell, le nouveau domicile du Rocket de Laval.


Crédits

Client : Loto-Québec
Agence : Cossette
Agence média : Cossette Média
Maison de production : 4Zero1
Réalisateur : Mathieu Grimard
Studio d’enregistrement : Les studios Apollo