UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Clin d’œil à l’intensité des «poolers»

    Alors que la présaison de la LNH bat son plein, Cossette signe la dernière campagne publicitaire de Loto-Québec pour le Pool Mise-o-jeu, un pool de hockey qui pourrait faire gagner gros aux participants !

    Offert sur Espacejeux, la plateforme de jeux en ligne de Loto-Québec, ce pool annuel est de type masse salariale. Le pooler ayant accumulé le plus de points à la fin de la saison se verra remettre le gros lot minimum garanti de 125 000 $.

    « La ferveur des fans de hockey est bien connue au Québec. Les messages que nous avons imaginés s’inspirent donc de la passion, de l’assiduité et de l’intensité des poolers dès que la saison recommence », mentionne pour sa part Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

    La campagne comprend deux messages télé et Web, des bannières Web, des publicités imprimées ainsi que de l’affichage pour la Place Bell, le nouveau domicile du Rocket de Laval.


    Crédits

    Client : Loto-Québec
    Agence : Cossette
    Agence média : Cossette Média
    Maison de production : 4Zero1
    Réalisateur : Mathieu Grimard
    Studio d’enregistrement : Les studios Apollo