• Vincent Marissal rejoint les rangs de TACT Intelligence-conseil

    L’agence de relations publiques et relations gouvernementales TACT Intelligence-conseil accueille Vincent Marissal, un grand nom du journalisme et des affaires publiques. Journaliste, chroniqueur politique, responsable des bureaux politiques et étrangers de La Presse, Vincent Marissal a marqué le paysage médiatique québécois par sa plume et ses analyses. Il fait le saut chez TACT avec le désir d’utiliser sa vaste expérience journalistique pour élaborer des stratégies de communications pertinentes.

    « Vincent partage l’ADN de TACT avec son professionnalisme et son sens de l’analyse rigoureux. Il s’agit pour nous d’une alliance naturelle et nous sommes très heureux de pouvoir compter sur sa connaissance pointue de l’univers des médias, de la politique et des affaires publiques afin de continuer à toujours mieux servir nos clients », a indiqué Manon Genest, associée fondatrice et directrice du bureau de Montréal.

    « Après plus de 25 magnifiques années dans le monde des médias, j’ouvre avec fébrilité un nouveau chapitre de ma carrière », commente Vincent Marissal, directeur principal.