Strategy Magazine et Media in Canada ont annoncé la nomination d’Alain Desormiers au titre de « Media Agency Leader of the Year ».

Très impliqué dans les opérations quotidiennes de l’entreprise, allant des initiatives marketing aux affaires corporatives, de la gestion du talent au développement des affaires, Alain, qui a créé l’entreprise il y a 22 ans, opère toujours l’organisation comme un entrepreneur et a le sentiment que Touché ! est encore et toujours une start-up… de maintenant 250 personnes !

Rappelons que l’agence a récolté près de 60 prix au pays et à l’international au cours de la dernière année selon le Gunn Report. Des Gold pour Sport Chek et CSSN au Festival au Media à Rome a permis à l’agence de décrocher le titre de Media Agency of the Year Global, une première pour une agence canadienne. Ces deux campagnes ont également été shortlistées à Cannes et remportées plusieurs prix.

Avec des gains de comptes nationaux majeurs et une reconnaissance mondiale de l’industrie, Touché ! connaît une année exceptionnelle : elle en est à sa septième année consécutive où le chiffre d’affaires s’est accru de 30 % en moyenne.