UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Les coulisses du vin Bù

    Pour souligner la sortie de sa nouvelle gamme de vins français, la collection lance une campagne conçue par DentsuBos et Dentsu Média.

    « Il était important pour nous de communiquer que nos vins , vendus en épicerie, sont le fruit du travail méticuleux d’une sommelière réputée et passionnée », explique Véronique Simard, directrice marketing chez Vins Arterra Canada.

    L’offensive, qui se décline en télévision, en Web et en publicité sur lieu de vente, se veut à la fois informative et sympathique tout en exposant le travail de coulisse de la sommelière Jessica Harnois. La campagne s’est amorcée cet été avec un partenariat multiplateforme avec Zeste.TV, où quatre capsules Web documentent le parcours de la sommelière dans la région de Bordeaux, en France.

    Rappelons qu’une tournée expérientielle, signée Mosaic, qui vise à faire découvrir les produits, aura lieu dans les centres commerciaux du Québec jusqu’à la fin octobre.



    Crédits

    Annonceur : Vins Arterra Canada (Maria Melo-Boone, Véronique Simard, Dominique Berberi, Geneviève Bergeron)
    Agence : DentsuBos
    Service-conseil : Dimitra Georgakis, Charlotte Paré-Cova
    Planification stratégique : Linda Frey
    Direction de création : Sébastien Rivest
    Équipe de création : Mathieu Belley, Hang Tan Tang, Pascal Tremblay, Martin Bernier
    Production d’agence : Fanny Quenneville
    Production imprimée : Nathalie Mercier
    Agence média : Dentsu Média — Véronik L’Heureux, Sébastien Labelle

    Message 30 s

    Production : Nova Film — Dominik Beaulieu
    Réalisation : François Lallier
    Direction photo : François Gamache
    Montage online : Maz
    Colorisation : Company 3
    Musique : Studio La Majeure - Maxime Navert, Simon Hallé
    Conception sonore : La Majeure — Mathieu Morin

    Capsules

    Production : Nova Film — Dominik Beaulieu
    Réalisation/direction photo : Philippe Têtu
    Partenaire média : Groupe Serdy (Zeste)

    Publicité sur lieu de vente

    Photo de Jessica Harnois : Pierre Manning, Shoot Studio
    Photo des produits : Hans Laurendeau, Shoot Studio
    Infographie et retouches : M&H et Cam&leon

    Site Web

    Producteur numérique : François Mouchet
    Design Web : Marylène Comeau
    Conceptrice-rédactrice : Alena Schwing
    Agence Web : Akufen