Suite au processus d’entrevue réalisé en avril dernier par les membres entrants et sortants de l’association étudiante en communication publique de l’Université Laval, Valérie Dupont et Clarence Farley ont été nommés pour le poste de directeurs de la 22e présentation du Gala de la relève en communication 2018 de l’Université Laval.

Anciennement vice-présidente du comité Soirée Gala, Valérie entame sa dernière année dans le baccalauréat en communication publique, profil relations publiques. Passionnée par l’organisation d’événements, la direction du Gala est pour elle une belle occasion d’acquérir de nouvelles expériences dans le milieu des communications.

Ancien membre événementiel, Clarence commence quant à lui sa deuxième année dans le profil publicité sociale. Ayant un intérêt marqué pour la gestion d’événements, la direction du Gala représente un nouveau défi qu’il se sent prêt à relever avec fierté.

Chaque année, le Gala de la relève en communication encourage la relève en offrant les meilleurs stages aux étudiants qui leur permettront d’acquérir de l’expérience dans le domaine des communications. Pour une sixième année consécutive, le comptera sur la précieuse collaboration de Brouillard pour coordonner les communications et assurer le rayonnement de cette 22e présentation qui aura lieu le jeudi 15 mars 2018.