Culture pour tous a fait confiance à orangetango pour renouveler sa communication en prévision de la 21e édition des Journées de la culture.

Revenant à la source de la mission des Journées, la création se décline en une vingtaine d’exécutions célébrant le talent et la générosité des artistes et des artisans qui se sont impliqués pour réinterpréter le célèbre logo de cet événement, devenu le plus rassembleur des forces vives de la culture aux quatre coins du Québec. L’offensive comprend 4 messages télé, 2 capsules Web ainsi que de l’affichage.

Rappelons que les Journées de la culture proposent 3000 activités gratuites pour tous les goûts et accessibles à tous.







Crédits

Client : Culture pour tous/Les Journées de la culture — Louise Sicuro, Brigitte Melançon, Kim Gobeil
Agence : orangetango
Direction de création : Sébastien Maheux et Jean-François LeBlanc
Direction artistique : Anne-Marie Deblois, Anne-Marie Lacharité
Montage vidéo : François Genois
Infographie : Alexandre Provost, Carl Boudreau
Conseil et planification : Charlotte Delannoy
Sessions photos et tournages : Shoot Studio — Jean-François Gratton, Hans Laurendeau
Production : Shoot Studio – Josiane Roy-Hétu
Musique : BAM Library
Placement médias : Espace M