L’agence iProspect Canada s’est méritée le titre d’« Agence de l’année, Canada » lors de la deuxième édition des Bing Agency Awards le 14 septembre dernier.

Les Bing Agency Awards, tenus cette année à New York, célèbrent et récompensent le travail remarquable des équipes et des agences travaillant avec Bing Ads à travers le globe. Bing, le deuxième moteur de recherche en importance au monde, a reconnu l’émergence d’un nouveau savoir-faire critique chez les agences de publicité et s’associe à eux pour développer des stratégies intelligentes de marketing sur les moteurs de recherche.

« Ce prix est le résultat concret des solides collaborations que nous développons avec nos partenaires, au profit de la performance de nos clients », a déclaré Remy Leclerc, chef des opérations, iProspect Canada.

« Leur travail révolutionnaire pousse l’innovation à des nouveaux sommets, non seulement dans le marketing sur les moteurs de recherche, mais dans l’ensemble du mix média. Ils méritent ce soir toute notre reconnaissance » a souligné Paul Longo, responsable du développement des agences, Microsoft Advertising.