UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • Camden remporte un prix au OOH Showdown

    C’est pour sa campagne publicitaire « Portes ouvertes automne 2016 », créée et réalisée à l’interne pour le compte du Collège André-Grasset, que Camden a été récompensée dans la catégorie Mobile integration devant plus de 130 personnes réunies à Toronto à la Arcadian Court lors du gala Out of Home Showdown 2017.

    Sandrine Cyr, directrice générale du bureau de Toronto, et Camille Poulin, directrice service-conseil et stratégie du bureau de Toronto

    La campagne gagnante reposait sur de la publicité en abribus qui reciblait les jeunes sur leur téléphone intelligent en leur offrant une expérience ludique, soit un jeu-questionnaire portant à la fois sur leur personnalité et leurs aspirations.


    Rappelons que OOH Showdown récompense les meilleures campagnes en affichage et en activation réalisées au Canada pendant l’année.