Depuis sa création en 2010, Fuel Digital Media connaît une croissance continue, et c’est dans la perspective de soutenir cet élan qu’elle concrétise aujourd’hui son plan d’expansion dans le marché torontois. La régie publicitaire marque ainsi le 7e anniversaire de sa fondation par l’ouverture d’un bureau à Toronto.

Le bureau torontois sera dirigé par Phil Schlatter. Avec plus de 20 d’expérience dans la commercialisation de produits publicitaires numériques, Phil possède une profonde connaissance des solutions Web, mobile et vidéo. Il aura pour mission d’accompagner les clients de Fuel Digital Media dans l’atteinte et le dépassement de leurs objectifs de communication numérique.

Par sa présence à Toronto, Fuel Digital Media répondra à l’intérêt grandissant des annonceurs de la région envers ses solutions publicitaires numériques et de marketing de contenu.

« L’ouverture d’un bureau à Toronto permettra à Fuel Digital Media d’accroître sa présence et son influence auprès des agences de publicité, des agences médias, des grandes marques ainsi que des éditeurs, blogueurs et influenceurs canadiens » affirme John Sclapari propriétaire-fondateur de Fuel Digital Media.