UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • La BDC s’adresse aux entrepreneurs

    Dans la plus récente campagne publicitaire de la Banque de développement du Canada (BDC) signée Cossette, les entrepreneurs canadiens prennent la vedette.

    L’offensive « Vous n’êtes plus seul avec BDC. », qui se déroulera en français et en anglais partout au pays à compter d’aujourd’hui, comprend trois messages télé de 30 secondes, trois prévidéos de 15 secondes, des messages radio, ainsi que des affiches extérieures et numériques.

    « Nous voulions montrer que BDC entretient des liens étroits avec les entrepreneurs et qu’elle comprend parfaitement leur réalité. En raison du style cinématographique que nous avons adopté, les messages prennent l’allure de bandes-annonces », souligne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

    Afin de compléter sa campagne publicitaire et rejoindre davantage les entrepreneurs canadiens, la BDC a de nouveau conclu un partenariat avec Dragons’ Den, une émission de CBC/Radio-Canada. Ainsi, chaque semaine, un spécialiste de la BDC commentera les présentations des entrepreneurs et leur fournira des conseils dans un segment télévisé de 30 secondes.



    Crédits

    Annonceur : Banque de développement du Canada (Michel Bergeron, Annie Marsolais, Pierre Ménard, Roxanne Romani)
    Agence : Cossette
    Agence média : Cossette Média
    Maison de production : 4ZERO1
    Studio d’enregistrement : La Majeure