• Les Producteurs de lait du Québec vantent la qualité des fromages d’ici

    En collaboration avec lg2, les Producteurs de lait du Québec lancent une nouvelle campagne - mettant en vedette l'humoriste Anthony Kavanagh - qui vante la qualité des fromages d’ici.

    « Avec l’arrivée des fromages européens sur nos tablettes, il faut plus que jamais soutenir nos artisans fromagers et oser affirmer la qualité de nos produits », affirme Julie Gélinas, directrice marketing, Les Producteurs de lait du Québec.

    La nouvelle signature publicitaire, les « meilleurs », vise justement à stimuler et cristalliser la fierté qu’ont déjà les consommateurs québécois envers les fromages d’ici.

    « Les fromages d'ici sont les meilleurs pour les Québécois. Nous voulions le dire haut et fort, tout en conservant l'humour associé à la marque », soutient Luc Du Sault, associé, vice-président création, lg2.

    Le premier message est en ondes depuis le 17 septembre et le second le sera sous peu.


    Crédits

    Client: Les Producteurs de lait du Québec - Julie Gélinas, Sara Bujold
    Vice-présidence création : Luc Du Sault

    Direction de création : Luc Du Sault

    Création : Nicolas Boisvert, Camille Gagnon
    Direction artistique : Luc Du Sault, Jean Lafrenière

    Planification stratégique : Catherine Darius, Christine Larouche
    
 Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Christine Larouche, Félix Blanchet-Lévesque
    Production d’agence : Mélanie Bruneau, Janie Delorme

    Photographe : Benoit Bruhmuller

    Réalisation : François Lallier

    Direction de la photographie : François Gamache

    Maison de prod./production : Nova Film — Dominik Beaulieu
    Directeur artistique : Grégoire Steunou
    Styliste culinaire : Stéphan Boucher
    Postproduction : Studio Élément

    Studio de son/ingénierie : BLVD

    Musique : BLVD

    Médias : Touché ! – Maeva Tepea, Catherine Charpentier, Marianne Courchesne, David Audet-Simard
    Relations publiques : TACT Intelligence-conseil