IKEA Canada lance la campagne « Que de belles possibilités », une publicité de 90 secondes où l’on voit le monde à travers le regard d’une enfant. Alors que cette dernière récite les paroles de What a Wonderful World, de Louis Armstrong, on est témoin d’une série de vignettes de la vie quotidienne. La version québécoise, quant à elle, met en vedette la chanson Vivre en amour de Luc Cousineau.

Poétique et doux, le message se termine avec un plan sur quelques pièces IKEA dans la maison de la fillette, avec une voiceover expliquant « On veut tous un monde où il fait bon vivre. On veut tous une maison où il fait bon vivre ».

La campagne se décline en télévision, en campagne numérique, et sur les réseaux sociaux.

Il s’agit d’une toute première collaboration entre IKEA et Rethink, qui avait remporté le compte en juin dernier. Plusieurs autres projets en développement verront le jour prochainement.



Crédits

Client : IKEA Canada
Agence : Rethink
Achat Média : Jungle Media