• Couper le bruit grâce à Fenplast

    Dans sa dernière campagne de communication signée lg2, Fenplast met de l’avant un bénéfice tangible de son produit dans le but d’accroître sa notoriété.

    S’éloignant des codes de la catégorie qui tient habituellement un discours plus rationnel axé sur les détails techniques des produits, l’exécution, qui met de l’avant de charmants personnages, se veut humoristique. L’offensive sera en ondes du 10 septembre au 29 octobre.

    Rappelons qu’en février dernier, l’entreprise lançait une nouvelle identité visuelle de même qu’une plateforme de marque, maintenant entièrement intégrée par l’ensemble du réseau de détaillants. Cette nouvelle identité a d’ailleurs été exposée dans le cadre de récentes campagnes de promotion directe sur le Web et en radio.


    Crédits

    Client : Fenplast — Sylvain Arbour
    Vice-présidence création : Marc Fortin
    Création : Pierre-Luc Loranger, Jean-Christophe Laniel
    Service-conseil : Mélanie Châteauneuf, Samuel Bouffard

    Production d’agence : Lina Piché

    Réalisation : Louis-Philippe Éno
    Direction de la photographie : François Dutil
    
 Maison de prod./Production : Gorditos/Véronique Poulin et Alexandrine Perras
    
 Post-production : Mels/Coloriste : Steven Mercier, Flame artist : Patricia Fafard
    Studio de son/ingénierie : BLVD — Olivier Rivard

    Musique : Circonflex
    
 Montage : Carl D’Amours