• MXO | agence totale se classe au palmarès PROFIT 500

    MXO | agence totale occupe le 311e rang du 29e palmarès annuel PROFIT 500, le classement final des entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide. Publié dans le numéro d’octobre de Maclean’s et de CanadianBusiness.com, le palmarès PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes selon la croissance de leurs revenus sur une période de cinq ans.

    L’agence s’est taillé une place parmi les 500 entreprises du classement du palmarès PROFIT 500 de 2017 avec une croissance de revenus de 189 % entre 2012 et 2016. Seulement 81 compagnies québécoises se sont taillé une place dans le palmarès.

    « Il n’est jamais facile de se frayer une place sur le PROFIT 500, mais le bassin de candidats de cette année était encore plus compétitif », explique Deborah Aarts, gestionnaire du programme PROFIT 500.

    Pour Steve Trinque, président et chef de la direction, cette croissance est le fruit du travail effectué pour leurs partenaires d’affaires, leurs clients. « MXO | agence totale est honorée de figurer pour une deuxième année consécutive au palmarès PROFIT 500. »

    Pour consulter le palmarès, visitez canadianbusiness.com

    Steve Trinque, Président, et Julien Halde, Vice-président