Stationnement de Montréal dévoile la nouvelle version de son application P$ Service mobile, qui permet de payer facilement une place de stationnement tarifée depuis son téléphone intelligent, iPhone et Android, ou le Web.

Réalisée par Brad Contenu & Performance, la stratégie a misé sur l’utilisation et l’optimisation des audiences et des bases de données clients sur Facebook. Pour générer encore plus de conversion, la division de Brad a travaillé sur l’automatisation (marketing automatisation) des infolettres.

« En plus de continuer à offrir à nos usagers une application conviviale et fiable, la nouvelle version constitue une base solide, éprouvée et évolutive qui nous permettra d’ajouter, dans le futur, de nouvelles fonctionnalités telles que le paiement par plaque d’immatriculation, l’obtention de rabais de stationnement, la localisation sur une carte des places de stationnement », explique Charles Auger, directeur général de Stationnement de Montréal.

Au niveau de la création, Brad Contenu & Performance a opté pour l’utilisation de contenu animé reprenant les codes de la saison estivale. Cette offensive est la première étape d’une stratégie en trois temps qui se déploiera ensuite dans une phase de rappel puis dans une autre campagne de fin d’année.


Brad/Infolettre_2.jpg" title="">

Crédits

Client : Stationnement de Montréal
Agence : Brad Contenu & Performance