• Arrivée de Charles Milliard au sein du Cabinet de relations publiques NATIONAL

    Le Cabinet de relations publiques NATIONAL accueille Charles Milliard à titre de vice-président, stratégie et rayonnement, santé.

    Pharmacien membre de l’Ordre des Pharmaciens du Québec (OPQ), Charles se joint au Cabinet après une brillante carrière de 14 ans avec Groupe Uniprix. Au cours de son mandat, il a occupé plusieurs postes dont, à compter de 2013, celui de vice-président exécutif.

    Son parcours professionnel s’appuie sur une importante formation académique : il a obtenu un baccalauréat en pharmacie et un certificat en économie de l’Université Laval, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal. Il a également été très actif dans l’industrie pharmaceutique, y compris en tant que vice-président de l’Association des bannières et des chaînes de pharmacies du Québec (ABCPQ), de 2011 à 2014, et en tant que directeur de l’Association canadienne des chaînes de pharmacie (ACCP), de 2013 à 2015.

    Chroniqueur santé pour plusieurs émissions télévisées (Radio-Canada, TVA et V), Charles est aussi impliqué dans l’industrie culturelle, principalement en tant que président du conseil d’administration du Festival TransAmériques (FTA) et membre du conseil d’administration de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM).

    Charles apporte une expérience et des connaissances importantes en matière de relations gouvernementales qui permettront d’approfondir les relations de NATIONAL avec les représentants du gouvernement du Québec et d’accroître son offre de services.