À l’occasion de la rentrée, Maxi reprend son association avec l’humoriste Martin Matte. Toujours avec le même type d’humour, qui vise à faire ressortir le côté intelligent de payer moins cher pour la même fraîcheur, le message signé lg2 est en ligne et en ondes aujourd’hui. La vidéo met en vedette Martin Matte qui revient chez lui offrir à sa famille ses trouvailles à petit prix suite à une virée à l’épicerie.
« Il était aussi indispensable pour nous d’appuyer cette vidéo de la rentrée par différentes actions plus directes, entre autres par nos médias sociaux. Cela apporte à la marque Maxi un complément de contenu intéressant et très pertinent pour notre cible », explique Catherine Viau, gérante principale, marketing, Maxi et Maxi & Cie.
Durant tout l’automne, l’humour de Maxi sera également au rendez-vous sur toutes ses plateformes en ligne.
Crédits
Client : Maxi — Mary MacIsaac, Catherine Viau
Vice-présidence, création : Marc Fortin
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois, Alexis Cadieux, Nicolas Dion
Planification stratégique : Sabrina Côté
Contenu : Malika Desrosiers, Maude Bourcier-Bouchard
Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Annie Vanier, Mathieu Girard Boudreault
Production : Claudia Lemire
Réalisation : Jean-François Chagnon
Direction de la photographie : André Turpin
Maison de prod./Production : Morrison
Postproduction : Élément
Studio de son/Ingénierie : BLVD
Musique : Circonflex
Montage : Élément
Médias : Dentsu média