À l’occasion de la rentrée, Maxi reprend son association avec l’humoriste Martin Matte. Toujours avec le même type d’humour, qui vise à faire ressortir le côté intelligent de payer moins cher pour la même fraîcheur, le message signé lg2 est en ligne et en ondes aujourd’hui. La vidéo met en vedette Martin Matte qui revient chez lui offrir à sa famille ses trouvailles à petit prix suite à une virée à l’épicerie.

« Il était aussi indispensable pour nous d’appuyer cette vidéo de la rentrée par différentes actions plus directes, entre autres par nos médias sociaux. Cela apporte à la marque Maxi un complément de contenu intéressant et très pertinent pour notre cible », explique Catherine Viau, gérante principale, marketing, Maxi et Maxi & Cie.

Durant tout l’automne, l’humour de Maxi sera également au rendez-vous sur toutes ses plateformes en ligne.





Crédits

Client : Maxi — Mary MacIsaac, Catherine Viau
Vice-présidence, création : Marc Fortin
Direction de création : Nicolas Dion

 Création : Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois, Alexis Cadieux, Nicolas Dion
Planification stratégique : Sabrina Côté

 Contenu : Malika Desrosiers, Maude Bourcier-Bouchard

Service-conseil : Frédérique Perron-Thomas, Annie Vanier, Mathieu Girard Boudreault
Production : Claudia Lemire

Réalisation : Jean-François Chagnon

Direction de la photographie : André Turpin

Maison de prod./Production : Morrison

Postproduction : Élément

Studio de son/Ingénierie : BLVD

Musique : Circonflex

Montage : Élément

Médias : Dentsu média