• L’Équipeur : équipé pour conquérir le Québec

    L’Équipeur lance une première campagne originale pour le Québec et dévoile du même coup son nouveau positionnement de marque pour le marché québécois.

    Mettant en vedette l’offre complète de la bannière et mettant de l’avant une multitude de situations de tous les jours où L’Équipeur est le meilleur allié pour « équiper » les Québécois, l’offensive « Équipé pour tout », développée par CART1ER, emprunte un ton complice et authentique pour rejoindre les valeurs des Québécois. Flexible, l’offensive est conçue afin de maximiser la pertinence de nos prises de paroles dans différents moments/contextes.

    Responsable des médias sociaux de L’Équipeur, l’agence supporte également le virage numérique entrepris par la chaîne en créant des messages spécifiques au mobile et aux plateformes sociales et en développant une approche de contenu basée sur les objectifs d’affaires.

    La campagne intégrée se déploie tant au niveau publicitaire, numérique et traditionnel, qu’en expérience client (visuels en lieu de vente, interaction avec la force de vente, infolettre hebdomadaire, etc.). Elle inclut également des messages télévisés de formats courts, de l’imprimé, de l’affichage contextualisé (panneaux, abribus, etc.). Un important volet numérique comportant une stratégie spécifique aux médias sociaux vient compléter l’offensive.


    Crédits

    Annonceur : L’Équipeur
    Agence : CARTIER