• Libéo prend d’assaut la 7e édition du eCOM MTL

    Libéo se lance dans l’aventure eCOM MTL qui se déroulera les 13 et 14 septembre prochains. Sollicitée à titre d’expert pour accompagner des entreprises, dites incubateurs, dans la résolution de problématiques reliées à leur transformation numérique, Libéo collaborera avec Soprema, COOP Fédérée, Nespresso et Mondou. C’est donc dans l’enceinte du eCOM Lab que seront présentés les résultats de cette collaboration.

    Libéo présentera aussi un atelier dans le cadre du eCOM MTL qui abordera la méthodologie utilisée — sprint de conception — pour développer efficacement et rapidement des prototypes répondant aux problématiques des incubateurs. Inspirée de Google Venture et personnalisée par les experts de Libéo, cette méthode permet de cerner avec plus de profondeur toutes les problématiques d’un projet, afin d’en faire ressortir la meilleure solution. Éric Letarte (concepteur-rédacteur numérique) et David Noreau (designer UX) partageront alors avec les participants les clés de la réussite des sprints de conception.

    Par ailleurs, Libéo accompagne des entreprises dans les tournants décisifs de leur transformation numérique. Dans le cadre de sa récente refonte Web, l’entreprise a revu son positionnement pour se présenter à titre de firme d’innovation numérique. Dans cette optique, la 7e édition du eCOM MTL est un événement à ne pas rater !