Fondé en 2002 par Steve Morency, un jeune entrepreneur originaire de Lac-Beauport et Frédéric Matte, natif de Québec, le Groupe YUZU célèbrera ses 15 ans d’existence en octobre. Après avoir conquis la grande région de Québec, YUZU sushi compte aujourd’hui plus de 62 points de vente : soixante au Québec et deux au Nouveau-Brunswick. Grâce à la reconnaissance de sa marque et à ses normes de qualité, l’entreprise est également devenue le fournisseur autorisé de Sobeys en 2016 et le réseau compte déjà 18 franchises YUZU sushi Express dans les IGA du Québec.

Parallèlement à ce projet d’expansion, YUZU développe une gamme de produits connexes aux sushis et destinés à la vente au détail, notamment une variété de sauces, que les consommateurs pourront découvrir dès la fin de l’année.

Jeudi soir, amis, partenaires et clients étaient conviés à un Événement Tapis Orange pour souffler les 15 bougies de l’entreprise, en plus de célébrer le lancement du magazine. Lors de la soirée, les convives pouvaient déguster des petites bouchées et trinquer en compagnie des fondateurs.

Frédéric Matte et Steve Morency