À la suite d’un appel d’offres, Ogilvy Montréal a été sélectionnée à titre d’agence de référence de Parcs Canada. Le mandat englobe la stratégie globale de la marque et le développement d’une plateforme créative intégrée pour une campagne publicitaire et promotionnelle nationale.

« Ce gain est une réelle fierté, non seulement pour ce que la marque représente, mais aussi pour les extraordinaires possibilités que comporte ce mandat. Dès la sortie de l’appel d’offres, nous avons dédié une équipe multidisciplinaire d’expérience hautement déterminée à saisir tous les aspects de la marque. Comme nous le faisons pour chacun de nos clients, nous donnerons à Parcs Canada le meilleur de nous-mêmes afin que notre créativité, notre pensée stratégique, notre énergie et notre passion se fassent sentir dès le Jour 1, » affirme David Aubert, président et chef de la direction d’Ogilvy Montréal.

Les premières campagnes que développera Ogilvy Montréal verront le jour plus tard cette année.