• L’équipe de Poudre Noire s’agrandit avec trois nouvelles recrues

    L’agence Poudre Noire s’agrandit avec l’arrivée de trois nouvelles recrues : Audrey Dumont, Catherine Gravel et Louis-Philippe Petit.

    Catherine Gravel, Audrey Dumont et Louis-Philippe Petit

    Audrey Dumont détient une maitrise en communication marketing et plus d’un an d’expérience en gestion de communautés pour différents comptes dont Domaine Pinnacle, et Aliments du Québec. Son expertise du marché de l’agroalimentaire et sa vivacité d’esprit viennent appuyer les différents mandats de communications de l’agence à titre de coordonnatrice.

    Catherine Gravel, titulaire d’une maîtrise en commerce électronique, reprend le poste d’analyste et planificatrice numérique. Ayant forgé son expérience auprès du Centre d’arts Orford et l’Armée du Salut, Catherine s’assurera de faire profiter l’ensemble des clients de son expertise du Web.

    Quant à Louis-Philippe, également titulaire de la maîtrise en commerce électronique, agira comme chargé de projets numériques pour les nouveaux mandats de l’agence. Avec son approche résolument pragmatique et scientifique, il est le parfait candidat pour comprendre les besoins et objectifs des clients et mener à terme l’ensemble de la production numérique sous sa charge.