Tout comme les derniers mois, l’automne s’annonce mouvementé pour l’équipe de Tac Tic Marketing. En effet, la firme de relations publiques stratégiques spécialisée en relations de presse, en gestion d’événement ainsi qu’en gestion de communauté s’est vu attribuer plusieurs mandats d’envergure.

Le mois dernier, Les Galeries de la Capitale ont confié à l’agence le mandat d’annoncer la construction de son tout nouveau Méga Parc inspiré de la période industrielle et de l’univers Steampunk, un projet nécessitant un investissement de 52 millions $. Tac Tic Marketing sera responsable des relations publiques entourant la dernière journée du Méga Parc, tel qu’on le connaît depuis 30 ans, avant le début des travaux.

Le Groupe Nero Bianco a récemment confié à Tac Tic Marketing la gestion des relations de presse en lien avec le dévoilement de la nouvelle image de marque Club C — Les chaussures qu’on aime lors de l’inauguration du magasin phare de Lebourgneuf, ainsi que l’annonce des investissements pour l’expansion de la chaîne. La firme s’est également vue confier les relations de presse en lien avec l’ouverture de la nouvelle succursale de Chicoutimi, la première de la région du Saguenay à arborer la nouvelle image de marque de l’entreprise.

Tac Tic Marketing s’est également vu attribuer par le Groupe LVB le mandat d’orchestrer les relations médias entourant la Résidence Mont Champagnat, un projet immobilier de 20 millions $ offrant aux aînés une qualité de vie exceptionnelle au sein d’une construction de type hôtel de qualité supérieure.

Par ailleurs, l’équipe de Tac Tic Marketing coordonne les relations de presse du tout premier encan automobile de calibre international dans la région de Québec, un événement d’envergure présenté par L’Exposition Internationale d’Autos de Lévis où près de 250 voitures de collection seront mises aux enchères.

De plus, pour une 5e année consécutive, L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ - région de Québec) a choisi Tac Tic Marketing pour orchestrer les relations de presse entourant le Gala Prix Nobilis qui récompense l’excellence en habitation, en plus du déploiement de la 3e édition de sa Journée EXPERTISE, le rendez-vous des experts de l’APCHQ.

Cet automne, Tac Tic Marketing réalisera pour Restos Plaisirs les relations de presse entourant l’inauguration du nouveau Cochon Dingue Place Ste-Foy, en plus du dévoilement du nouveau concept Restos Plaisirs — Traiteur et boutique.

Finalement, Tac Tic Marketing accompagnera l’entreprise québécoise Aki Sushi, qui compte actuellement 80 succursales à travers le Québec, dans ses différentes stratégies de relations publiques et de relations de presse, et ce, pour les deux années à venir.