• Stéphane Prud’homme lance Réputation & cie

    Stéphane Prud’homme, anciennement chez Hydro-Québec, RONA, et consultant ayant travaillé 8 ans en Chine et en Asie du Sud-est, offre désormais des services de stratégie et conseil en gestion de la réputation aux start-ups et aux PME québécoises.

    C’est après avoir noté un manque dans l’offre de services en gestion de la réputation et de la crédibilité corporative au Québec qu’il fonde Réputation & cie. Cette nouvelle agence aidera ses clients à se construire une réputation, à se préparer à de potentielles crises, à influencer la perception des clients, à croître ici et à l’étranger, et même à gérer la réputation en situation de changements organisationnels ou de fusions et acquisitions.

    En plus de tout ce qui touche à la réputation des entreprises, Stéphane Prud’homme est spécialisé en gestion de la crédibilité corporative depuis 14 ans. Réputation & cie offrira donc aux OBNL, start-ups, PME, et grandes entreprises québécoises des services de construction de la réputation, de gestion de la réputation, ainsi que des services avant, pendant et après une crise. Les stratégies proposées par l’agence incluent toutes le volet réputation en ligne et réseaux sociaux.