La compagnie québécoise d’effets visuels, Rodeo FX, accueille deux nouveaux talents qui se joindront à l’équipe de publicité : Erik Gagnon, directeur artistique et artiste compositeur Flame, ainsi que Marie-Josée Paradis, productrice.

Avec une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la publicité et des effets visuels, Erik Gagnon a plusieurs cordes à son arc. Il a entre autres eu l’occasion de chapeauter de nombreux projets internationaux d’envergure en collaboration avec des agences de publicité et des maisons de productions de renom, qui travaillaient pour des clients tels que Hitachi, **Adidas ou encore Enel (une société italienne de production d’énergie électrique). Erik a également contribué à la réalisation du générique d’ouverture du OFFF Festival 2017 avec l’équipe de Vallée Duhamel.

Marie-Josée Paradis, productrice d’expérience, arrive quant à elle avec une double expertise puisqu’elle a travaillé autant en agence que du côté client. Au cours de sa carrière, elle a pu développer une multitude de projets chez Buzz, au Cirque du Soleil et à l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R. Plus récemment, Marie-Josée a été responsable du développement du département de la publicité chez MELS. Pendant huit ans, elle a œuvré en tant que productrice et directrice adjointe aux services publicitaires.