• L’inis ouvre ses portes

    Ceux et celles qui envisagent de faire carrière dans le monde du cinéma, de la télévision, des médias interactifs ou des jeux vidéo, sont invités aux portes ouvertes de L’inis le mercredi 6 septembre prochain de 16 h à 19 h.

    Lors de la visite, les visiteurs pourront parcourir les lieux à leur rythme et interroger les représentants des différents programmes (coordonnateurs, formateurs, diplômés) pour obtenir des précisions sur les cours, les ateliers et les exercices pratiques spécifiques à chacun des profils enseignés (conception/scénarisation, réalisation, production). Les responsables du Service de la formation professionnelle continue seront également présents pour présenter les cours à la carte et les microprogrammes actuellement offerts de même que les projets en élaboration pour les prochains mois.

    Rappelons que depuis 1996, L’inis a formé plus de 700 personnes dans le cadre de ses programmes réguliers. De plus, chaque année près de 1 000 professionnels font appel au service de la formation professionnelle continue pour se doter de nouvelles compétences dans le cadre de microprogrammes, de cours à la carte et de formations sur mesure.