Afin de développer son offre de services et renforcer le pôle-conseil de l’agence Web, Kaliop Canada annonce officiellement l’arrivée de cinq nouveaux employés.

Grâce à ses nouveaux experts en marketing numérique (Alexandra Blaison), en conception UX/UI (Julien Leroi), en technologies OPEN SOURCE (Philippe Gamache), en production numérique (Camille Mourier) et en gestion de projet (Lindsay Alexandre-Aimée), l’équipe Kaliop souhaite accompagner les entreprises, PME et organisations tout au long de leur transformation numérique.

Alexandra Blaison rejoint Kaliop Canada en tant que conseillère en marketing numérique sénior. Elle possède treize ans d’expérience en conception et mise en place de stratégies numériques au sein d’agences Web et en entreprises privées, notamment auprès du groupe Spengler et de Lab Urbain.

Habile expert en ce qui a trait aux interfaces utilisateurs (UI), Julien Leroi a par le passé apporté son soutien à plusieurs entreprises autant en France qu’au Canada, dont Havas Canada et UX republic, et se joint maintenant à l’équipe de Kaliop Canada dans le but de faire valoir ses aptitudes en UI/UX.

Philippe Gamache, cumulant plus de 20 ans d’expérience principalement chez Pages Jaunes, Sensiolabs et Data Candy, rejoint Kaliop en qualité d’évangéliste des technologies OPEN SOURCE et de spécialiste de la sécurité. Il interviendra notamment sur des projets pilotes touchant à l’Internet des objets et à l’expérience en magasin.

Camille Mourier, ex-lg2, arrive chez Kaliop Canada à titre de productrice numérique et coordonnatrice événement. Elle veillera à bonifier le service à la clientèle de l’entreprise grâce à son expérience acquise dans différents pays au courant des dernières années.

Lindsay Alexandre-Aimé, ex-Valtech et Archipel, rejoint les rangs de Kaliop comme chargée de projet sénior. Elle aura sous son aile la gestion de l’agence et des comptes majeurs. Elle supportera aussi la direction dans ses démarches en développement d’affaires et amélioration des processus.

Rappelons que Kaliop Canada a récemment fait affaire avec des clients d’envergure tels que Les Éditions Protégez-Vous ou encore le magazine britannique The Economist.

Julien Leroi, Camille Mourier, Lindsay Alexandre-Aimé, Alexandra Blaison et Philippe Gamache