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  • Toyota ose la pub sans pub

    À l’occasion de la nouvelle saison de District 31, l’Association des concessionnaires Toyota du Québec et Bleublancrouge, en collaboration avec CBC & Radio-Canada Solutions Média, retirent toutes les pauses publicitaires pour offrir un premier épisode plus long de six minutes.

    « Nous sommes toujours à la recherche d’environnements exclusifs et de partenaires qui n’ont pas peur d’aller en marge de pratiques habituelles pour rejoindre les consommateurs. Nous ne pouvions pas rater l’occasion de créer un moment privilégié avec l’auditoire de ce rendez-vous incontournable de la rentrée télé », explique Mélissa Hains, directrice de groupe, service-conseil Toyota chez Bleublancrouge.

    « Notre équipe média met beaucoup d’efforts à trouver des solutions innovantes à l’évitement publicitaire. Avec cette initiative développée avec la Créativité média de CBC & Radio-Canada Solutions Média, nous redéfinissons entièrement le partenariat de commandites », souligne pour sa part Valérie Beauchesne, directrice stratégie média de Bleublancrouge.

    Diffusée du 25 août au 11 septembre, la campagne la pub pas de pub prendra d’assaut l’ensemble des plateformes de Radio-Canada, notamment avec la diffusion d’un épisode exclusif de la websérie Herby sur ICI TOU.TV. Dans cet épisode, Herby Moreau réserve des surprises aux téléspectateurs qui attendent impatiemment le retour de la série. De plus, à compter du 11 septembre, et ce, pendant une semaine, le premier épisode de District 31 sur TOU.TV sera sans publicités.



    Crédits

    Client : Association des concessionnaires Toyota du Québec
    Agence : Bleublancrouge
    Production et post-production : CBC & Radio-Canada Solutions Média